Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourse modelisme

Publié le par Philippe Pavis

Ce dimanche il y avait la bourse du club de Hayange comme chaque mois de Décembre. Et  généralement j'y vais.

Cette année, pas trop d'exposants et la moitié était des exposants voitures.

En prévision de la déco que je vais avoir à faire sur le réseau, j'ai acheté un moule " woodland scénic" chez le vendeur "Tchou tchou modélisme". Moule pour faire des rochets.

A l'exposition de Belleville sur Meuse j'ai vu une falaise sur un réseau fait avec cette base et c'était super réaliste. J'y reviendrais.

Sinon aujourd'hui, j'ai posé les rails sur la rampe et donc la voie extérieure est bouclée!!!!

Je crois avoir bien fait de mettre une couche de dépron supplémentaire sous le rail car le roulage est silencieux. J'ai juste essayé avec la 66000 PIKO, mais ça parait pas mal. Faut voir avec une rame de voiture voyageurs.

Suite du programme, pose des voies pour le bouclage de la voie intérieure, câblage et essai de tout le réseau.Voie extérieure, intérieure, réseau supérieur et inférieur, la rampe hélicoidale, bref la totale quoi!!!! sauf le dépot avec le pont tournant.

Le weekend prochain car en semaine c'est un peu compliqué en ce moment.

 

 

Boucle de la voie extérieure

Boucle de la voie extérieure

Commenter cet article