Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cablage du pont (suite et fin)

Publié le par Philippe Pavis

Voilà le TCO terminé avec le transfo Titan pour la commande des trains, et celui pour la rotation du pont

Voilà le TCO terminé avec le transfo Titan pour la commande des trains, et celui pour la rotation du pont

Beaucoup de fils donc du repérage et du classement obligatoire. J'ai utiliser un petit tasseau dans lequel j'ai percé une série de trous pour passer tous les fils. Comme cela pas d'emmélage.
Beaucoup de fils donc du repérage et du classement obligatoire. J'ai utiliser un petit tasseau dans lequel j'ai percé une série de trous pour passer tous les fils. Comme cela pas d'emmélage.

Beaucoup de fils donc du repérage et du classement obligatoire. J'ai utiliser un petit tasseau dans lequel j'ai percé une série de trous pour passer tous les fils. Comme cela pas d'emmélage.

Dabord de la menuiserie pour le TCO. Je le prévoie démontable complêtement. Donc vissé sur le châssis et câblage sur connecteur débrochable.
Dabord de la menuiserie pour le TCO. Je le prévoie démontable complêtement. Donc vissé sur le châssis et câblage sur connecteur débrochable.
Dabord de la menuiserie pour le TCO. Je le prévoie démontable complêtement. Donc vissé sur le châssis et câblage sur connecteur débrochable.

Dabord de la menuiserie pour le TCO. Je le prévoie démontable complêtement. Donc vissé sur le châssis et câblage sur connecteur débrochable.

Commenter cet article