Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reseau ferroviaire Genavillois

Publié le par Philippe Pavis

modelisme ferroviaire
modelisme ferroviaire

Bonjour à tous,

Ici commence mon blog concernant le modélisme ferroviaire et plus précisément le réseau que je suis en train de construire depuis quelques années maintenant. Genavillois vient tout simplement de Génaville, village ou j'habite en Meurthe et Moselle.

J'ai eu envie de partager mes idées, mes techniques (bonnes ou mauvaise!) et à ce sujet je suis preneur de tous commentaires.

La première photo ci-dessous représente le réseau, la partie gauche, commencée il y a quelques années a servi à me familiariser avec les différents matériaux et techniques. il y a d'ailleurs pas mal d'erreurs et il est prévu que toute cette partie soit refaite.

La partie droite en cours de réalisation représente un puits de mine (et oui on est en Lorraine!) Il est aujourd'hui plus avancé que sur la photo.

Il y a également un changement de niveau à l''aide d'une rampe hélicoidale

A +

Commenter cet article