Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos du réseau souterrain

Publié le par Philippe Pavis

Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.
Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.
Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.
Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.
Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.
Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.

Voilà pour la première partie du nouveau réseau. Maintenant je vais attaquer la menuiserie du réseau supérieur. Et bien que le plan de voies soit fait, j'avoue que j'ai encore quelques doutes sur la réalisation. Mais bon, encore un peu de réflexion et ça devrait aller.

Commenter cet article